Chaussure de Foot

Toutes les chaussures de Football !

Adipure

Les joueurs choisissent les chaussures ADIPURE pour les caractéristiques suivantes : confort, légèreté et accroche.



La semelle extérieure est une plaque en TPU (polyuréthanne thermoplastique), matériau qui contribue à la légèreté et à la longévité du produit.



Le système TRAXION® contribue à une meilleure accroche sur le terrain, facilitant l’accélération du joueur.
Elle est idéale pour les personnes qui orientent leur jeu sur l’accélération, la vitesse. Elle est destinée aux joueurs qui jouent beaucoup par des passes courtes (une-deux, jeu en triangle…).



Les coutures sont faites de manière rapprochée et apportent un aspect matelassé à l’avant de la chaussure. Cela améliore les contrôles de balles au niveau de cette surface. Autre qualité non pas des moindres : le confort.



La tige est constituée d’un cuir renforcé (cuir de kangourou). La semelle intérieure est en EVA, matière plus légère et aussi résistante qu’une semelle ordinaire, et elle participe au confort et au bien-être du dos. Ces 2 caractéristiques associées rendent les chaussures agréables à porter même après plusieurs heures de jeu.
C’est un modèle qui a fait ses preuves car elle est aujourd’hui portée par plusieurs joueurs tels que : Kaka, Lampard, Gourcuff, Benzema …



Le constructeur ayant voulu privilégier la légèreté à ce modèle, ce dernier possède moins de renforts au niveau de la tige par-rapport à la Prédator, autre modèle phare de la marque aux 3 bandes. Les joueurs choisiront cette dernière s’ils désirent avoir plus de puissance et de stabilité au niveau de la frappe de balle ou des passes.



Descriptif écrit par: sadyil

Réagir